Mary Kbch
Page 1 sur 1 • Partager •
Mary Kbch
Coucou 
Moi c'est Mary, j'ai 25 ans, je viens du Nord.
Je suis raide dingue de musique et de concerts (que ce soit des groupes régionaux ou internationales)
Je suis photographe de concert en région Nord Pas-de-Calais pour le Collectif Scènes du Nord
Concernant les "Gallagher" j'ai vu Oasis 4 fois, Beady Eye 4 fois et Nono 2 fois bientôt 3.
Je file un coup de main à Sophie, je suis donc votre administratrice pour la section Noel Gallagher
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Voici mon:
Facebook
Twitter
Tumblr
Moi c'est Mary, j'ai 25 ans, je viens du Nord.
Je suis raide dingue de musique et de concerts (que ce soit des groupes régionaux ou internationales)
Je suis photographe de concert en région Nord Pas-de-Calais pour le Collectif Scènes du Nord
Concernant les "Gallagher" j'ai vu Oasis 4 fois, Beady Eye 4 fois et Nono 2 fois bientôt 3.
Je file un coup de main à Sophie, je suis donc votre administratrice pour la section Noel Gallagher
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Voici mon:
Tumblr

Mary Kbch- Messages: 32
Re: Mary Kbch
Re bienvenue 

Savane- Messages: 225
Re: Mary Kbch
Merci de nous avoir suivit ici Mary !!!
J'espère qu'on pourra ENFIN se rencontrer au zénith le 4 février !!!
Et oui faites attention, c'est elle qui vous bottera les fesses si vous faites n'importe quoi dans les topics sur Noel ! Hehe !
J'espère qu'on pourra ENFIN se rencontrer au zénith le 4 février !!!
Et oui faites attention, c'est elle qui vous bottera les fesses si vous faites n'importe quoi dans les topics sur Noel ! Hehe !